Calès. La restauration de l’église en 2024

Près d’une centaine de personnes est venue à l’invitation de Jean François Poncelet maire et son conseil municipal pour assister aux vœux.

Après avoir présenté ses vœux et ceux de son conseil municipal, le maire a remercié les employés municipaux pour les services rendus tout au long de l’année sans oublier les habitants qui donnent quelques heures de leur temps à la commune, exemple l’arrosage des fleurs.

Après énumération des travaux réalisés il a cité les principaux chantiers pour 2024 à savoir le nouveau cimetière, le parking du foyer rural, la restauration de l’église et le projet du Mazu dont le permis est en cours. En ce qui concerne la maison des seniors le projet est en sommeil. Pour M. Poncelet le projet du Mazut est une richesse pour la commune car sans richesse on peut disparaître.

Il a également évoqué l’arrivée de nouveaux habitants tout en recommandant de bien les accueillir pour bien vivre ensemble ;

La galette et le verre de l’amitié ont clôturé cette belle cérémonie.

L’écrit de départ a été rendu du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Paroisse catholique d’Arles » vous pouvez adresser un message aux coordonnées affichées sur notre site. Pour vous faciliter la tâche, paroisse-arles.com vous soumet cet article qui traite du thème « Paroisse catholique d’Arles ». La raison d’être de paroisse-arles.com est de discuter autour de Paroisse catholique d’Arles dans la transparence en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le net Restez connecté sur notre site internet paroisse-arles.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des futures annonces.

A lire également