À Propos

Bienvenue sur le site de la Paroisse Catholique d’Arles, votre source d’informations complète sur la vie de notre paroisse et ses activités. Que vous soyez paroissien fidèle, membre de la communauté ou simple visiteur, nous sommes heureux de vous accueillir ici.

Notre objectif est de vous offrir un site web riche en contenu, avec des articles et des ressources qui couvrent divers aspects de la vie paroissiale. Que ce soit pour connaître les horaires des messes, participer aux événements communautaires, ou approfondir votre foi, vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin.

Nous travaillons constamment à la mise à jour de notre site pour vous offrir les dernières nouvelles et les événements à venir. Si vous souhaitez signaler une anomalie ou une erreur dans nos publications, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : Charles@paroisse-arles.com. Vos commentaires et suggestions sont également les bienvenus pour nous aider à améliorer notre site.

Nous sommes fiers de collaborer avec différentes institutions et organismes locaux qui contribuent à la vie de la paroisse. En particulier, nous travaillons en étroite collaboration avec le service de la préfecture du département d’Arles, qui nous soutient dans nos activités et nous permet de rester connectés avec la communauté catholique locale.

Merci de votre visite et de votre intérêt pour la Paroisse Catholique d’Arles. Nous espérons que vous trouverez notre site web utile et informatif. N’hésitez pas à explorer les différentes sections du site pour découvrir tout ce que nous avons à offrir. Que Dieu vous bénisse.