Commentaire Saint-Bonaventure est-elle devenue une basilique

Désigné basilique en 2019, Saint-Bonaventure est l’un des quatre édifice religieux de Lyon baptisé ainsi. Voici son histoire. Au centre de la Presqu’Île, entre l’ancien Grand Bazar (actuellement …

L’écrit de départ a été rendu du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Paroisse catholique d’Arles » vous pouvez adresser un message aux coordonnées affichées sur notre site. Pour vous faciliter la tâche, paroisse-arles.com vous soumet cet article qui traite du thème « Paroisse catholique d’Arles ». La raison d’être de paroisse-arles.com est de discuter autour de Paroisse catholique d’Arles dans la transparence en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le net Restez connecté sur notre site internet paroisse-arles.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des futures annonces.