Après quatre mois de restauration, le tableau Halte durant la fuite en Égypte « est reparti pour un siècle » à Notre-Dame de Bourges

Décroché en novembre, le tableau Halte lors de la fuite en Égypte a retrouvé sa place, dans l’église Notre-Dame après quatre mois de restauration. Une opération de raccrochage réussie haut la main.

Plus de 150 kg en lévitation dans une église, l’image vaut le détour. Après un périlleux décrochage au mois de novembre, le tableau – de 2,83 m par 2,01 m – Halte lors de la fuite en Égypte est retournée dans son habituel écrin de l’église Notre-Dame de Bourges, jeudi, après quatre mois de restauration.

La suite est réservée aux abonnés.

L'écrit de départ a été rendu du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet "Paroisse catholique d'Arles" vous pouvez adresser un message aux coordonnées affichées sur notre site. Pour vous faciliter la tâche, paroisse-arles.com vous soumet cet article qui traite du thème "Paroisse catholique d'Arles". La raison d’être de paroisse-arles.com est de discuter autour de Paroisse catholique d'Arles dans la transparence en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le net Restez connecté sur notre site internet paroisse-arles.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des futures annonces.

A lire également