Les catholiques croient-ils à l’Évangile de la prospérité ? afin de prier la mère de dieu .
Il y a plus de dix ans, après avoir terminé une émission de radio catholique sur une station non confessionnelle, j’ai rencontré un pasteur en sortant du studio. Il m’a posé une question directe : « Pourquoi ne parlez-vous jamais de l’évangile de la prospérité ? » Le dialogue qui a suivi est resté vivant…
