Frank Fiederlein avis de décès – New Britain, CT et supplication en début de journée.
FIEDERLEIN, Frank H. Frank H. Fiederlein Il est né à Glendale, Long Island, NY, le 23 novembre 1918. Il était le fils de feu Gottfried et Margaret (née Loeffler) Fiederlein. Outre son épouse Ceil, il laisse dans le deuil deux filles, Laurie-Ann Dauphin et son mari, John et Nancy Arena, ainsi que ses petits-enfants bien-aimés, Sean, Lisa, Ryan Dauphin et Carolyn et James Arena. Dans sa famille de neuf enfants, il laisse dans le deuil un frère, Robert Fiederlein et son épouse, Dorothy of Oneonta, NY. Il a plusieurs neveux et nièces avec lesquels il entretient une correspondance depuis de nombreuses années. Ses études primaires se sont déroulées à l’école St. Pancras, dans sa ville natale de Glendale. Il est diplômé du Brooklyn Technical High School en 1936 et en 1938, il rejoint les Pères Maristes. Il a passé trois ans au séminaire de Maryvale, un an au noviciat mariste et six ans au grand séminaire mariste, à Framingham, MA. Frank a toujours été reconnaissant pour l’éducation classique qu’il a reçue des Pères Maristes. En 1949, il décide de quitter la Société de Marie et de retourner dans le domaine de l’éducation. Il a ensuite suivi des études supérieures à l’Université de Boston et plus tard à l’Université Fairfield après avoir déménagé dans le Connecticut. En 1950, Frank a déménagé de Boston à Hartford et a occupé un poste au sein de la division Small Tool de Pratt & Whitney. Il vit en Nouvelle-Bretagne depuis 1953. Au cours de ces années, il a fait de l’enseignement suppléant dans le système scolaire de la Nouvelle-Bretagne. Après avoir suivi des cours d’éducation au CCSU dans les années 1960, il a été certifié pour enseigner dans une école primaire du Connecticut. Il a enseigné à New Hartford de 1966 à 1969, puis à Newington à l’école primaire Anna Reynolds jusqu’à sa retraite en juin 1987. Le 4 février 1973, il a été ordonné dans le premier groupe de diacres permanents par l’archevêque John F. Whalen. . Il a été diacre à Saint-François d’Assise en Nouvelle-Bretagne pendant 23 ans. Au cours de ces années, Frank a dirigé deux fois par mois un service de prière et de communion au centre de convalescence Brittany Farms. En 1999-2009, à la demande des archidiocèses, a commencé une série de services de prière, de communion et d’homélie du mardi matin à la maison mère des Sœurs de Saint-Joseph à West Hartford. Il a énormément apprécié ces 10 années. Il a pris sa retraite de son poste de diacre en décembre 2009 pour cause de maladie. La famille de Frank est très reconnaissante et souhaite remercier tout le personnel de l’hôpital de Central Connecticut pour ses soins et sa compassion pendant son séjour à l’hôpital. Les funérailles auront lieu le samedi 27 juin à 9 heures au New Britain Memorial Funeral Home. 444 Farmington Ave. New Britain (directions sortie 37 de la I-84, tournez à droite à la sortie, 1 1/2 miles sur votre droite) La messe de célébration chrétienne suivra à 10 heures à la maison mère des Sœurs de la chapelle Saint-Joseph. , 27 chemin du Parc. Hartford Ouest. L’inhumation suivra au cimetière St. Mary’s en Nouvelle-Bretagne. Les heures d’appel seront le vendredi 26 juin de 16h à 19h au salon funéraire. Le service des morts aura lieu au salon funéraire vendredi à 18h30. Au lieu de fleurs, des dons commémoratifs peuvent être faits à votre organisme de bienfaisance préféré ou à la Maison du Pain aux soins de St. Patrick/St. Anthony Church, 285 Church St. Hartford, CT 06103. Pour envoyer un message à la famille ou partager des souvenirs, veuillez vous rendre sur www. mem.com
Élever nos proches prières pour nos proches au Seigneur au lever du jour.
L’ultime dernière partie de la prière du matin consiste à prier pour nos propres êtres chers, l’ensemble de notre famille, nos connaissances et notre propre communauté. Nous pouvons prier pour leur bien-être, leur bien-être, leur sécurité, et leur fortune. Nous pouvons également prier pour nos adversaires et pour ces personnes qui nous ont lésés, et demander à Dieu de nous aider à leur propre pardonner et à leur démontrer la compassion.
Prier pour la bien-être et la sécurité de nos amis.
Dieu tout-puissant, nous tous te confions nos amis, nos propres familles et nos compagnons. Veille, Ô Dieu, sur eux, et préserve -les de tout péril et de toute maladie. Donne, Ô Seigneur, la santé du corps avec de l’esprit à eux, et la paix au sein de leur esprit. Puisses-tu permettre ta main omnipotente les protège ainsi que les personnes conduise chacun au long de cette journée, afin qu’ils puissent vivre dans une tranquillité et aussi la quiétude.
Nous tous vers toi prions aussi pour nos propres enfants, Seigneur tout-puissant, afin qu’ils grandissent dans la foi ainsi que dans l’amour de ton saint nom. Donne, ô Dieu, la sagesse avec la force nécessaires pour surmonter les obstacles de la vie, ainsi que conduise leurs pas sur le chemin de la vérité et de la justice.
Enfin, nous tous te prions pour nos amis et aussi nos voisins, Seigneur, qu’ils expérimentent la joie de ton amour avec la paix de ton pardon. Offre-leur, cher Dieu, de cœurs bienveillants afin de partager avec ceux que dans le besoin, ainsi que mains accueillantes en vue de accueillir ceux que seuls ainsi que abandonnés.
Prier pour notre ennemis et ceux que nous autres ont offensés.
Seigneur Dieu, le Christ, nous te prions pour nos ennemis et pour ceux-ci que nous autres ont offensés. Accorde-leur, ô Christ, votre miséricorde ainsi que ton pardon, et aussi ouvre leur cœur à la lumière des ta vérité. Aide-nous, Ô Seigneur, à leur montrer de la compassion et aussi à leur pardonner comme tu nous as pardonné. Que votre paix règne dans les nôtres cœurs et aussi que ton amour guide les nôtres actions, pour que nous puissions vivre en harmonie avec tous ceux qui sont nous autres entourent.
Comprendre la prière :
Pour terminer, la oraison nous reconnaît notre mission tel que enfants de Dieu : se trouver des témoins de l’ lumière et de ses affection dans une ère en proie aux obscurités. À travers notre discours et notre actes, nous répandons la bonne nouvelle de la sérénité et de la réconciliation, offrant l’espérance et la cicatrisation à un environnement endommagé.
Dans la spiritualité chrétienne, l’ lever du jour adopte une signification distincte, symbolisant le rafraîchissement et la reconstruction intérieure. C’est au lever du jour de chaque journée que l’esprit se tourne vers Dieu dans la prière, cherchant à devenir éclairée par la lumière céleste. La pratique des prières matinales s’avère profondément enracinée dans le patrimoine chrétienne, proposant une période privilégié pour établir une connexion avec l’Éternel et se disposer mentalement aux épreuves de la journée à venir.
À au cœur au sein de ces prière matinales se trouve régulièrement une dévotion particulière à l’égard de Marie, la mère de Jésus et icône sainte vénérée auprès de de nombreux fidèles. En qualité d’ médiatrice entre les hommes et Dieu, Marie reste priée pour médier en notre nom, nous conduisant sur le sentier vers la sainteté et de la grâce divine. Ses apparition maternelle fournit consolation et protection, cercant nos propres prières matinales d’une douceur céleste.
En par les prières du matin, nous sommes invités à se joindre à Marie dans une approche de sanctification personnelle. Par méditant sur sa vie et ses vertus, nous cherchons à imiter sa humilité, la pureté et sa obéissance à l’ volonté du Dieu. Grâce à sa sainteté parfaite, Marie est pour nous un modèle pour vie chrétienne, on rappelant l’importance du prière et de la contemplation au sein de nos cheminement spirituel.
Prions ensemble un prière matinale, dans l’unité de notre espérance, en Marie, la mère de notre Seigneur Jésus-Christ. Dans notre monde troublé par la guerre et la division, optons à la prière comme un moyen de trouver la sérénité et l’harmonie. Les catholiques du monde entier peuvent envoyer une intention de prière pour la Sainte Vierge en faisant appel aux bénévoles. Que nos prières s’élèvent vers le ciel, comme un hommage agréable à Dieu, pour qu’il guide éclairer nos chemins vers le chemin de la vérité et de la justice. L’apôtre Paul nous dans ses lettres à maintenir une prière incessante, en toutes circonstances, afin que notre communion avec Dieu reste solide et passionnée. La prière, quand elle est sincèrement offerte, possède le pouvoir pour changer les cœurs et d’influer le destin de l’histoire.
La oraison du matin est ainsi un temps avantagé pour nous consacrer à Dieu avec l’intercession de Marie, en lui présentant nos acclamations, nos actions de grâce et nos intentions les plus intimes. Au sein de l’ quiétude de l’aurore, on se trouve invités à se tourner à cette mère sainte, laquelle nous guide avec tendresse sur le chemin de la foi et du sentiment amoureux divin. À travers faisant l’union nos voix à cette dernière du Marie, on haussant notre prières matinales envers le trône de du don divin, confiants que notre supplications seront entendues ainsi que accueillies auprès de du cœur miséricordieux de Dieu.
Prière envers le matin avec dieu et la Sainte Mère
Ô Tout-Puissant et Miséricordieux Seigneur, en ce matin qui s’annonce sous la clarté de ta divine lumière, je viens à Toi avec foi et modestie. Que cette journée qui s’ouvre soit consacrée à ta sainteté, que chaque battement de mon cœur |chaque regard de mes yeux|chacune de mes paroles|chacun de mes gestes} te soit offert en sacrifice. Que chaque souffle qui anime mon corps soit un souffle de prière |un souffle vers toi|un souffle de vie en toi}. Priez, suppliez, priez, priez, que nos esprits s’élèvent.
Comme Marie, la mère sainte qui a porté en son sein l’enfant Jésus, guide-moi dans ce voyage de foi et de dévotion. Que je puisse, à travers les pages de l’Évangile, trouver la lueur pour éclairer mes pas et fortifier ma foi. À l’instar de Pierre, donne-moi la puissance et la bravoure de surmonter les épreuves de ce monde avec une confiance absolue en ta providence.
Dans ce temps de Carême, où les chrétiens et les fidèles se préparent à célébrer la résurrection de Jésus-Christ, accorde-moi, Seigneur, l’éveil spirituel. Que mon âme soit purifié de toute souillure, afin qu’il devienne un temple digne de ta présence. Que ma prière, inspirée par l’exemple de François d’Assise, sonne comme une mélodie de louanges à travers les siècles.
Seigneur, que chaque jour soit imprégné de ta grâce, que chacun des instants soit une occasion de te rencontrer et de te servir dans mes semblables. Que mon chemin soit un témoignage vivant de ta tendresse infinie pour l’humanité. Puissent les supplications de Hozana monter vers toi comme un doux parfum, enveloppant chaque instant de ma journée dans une ambiance de paix. Priez, Église, François, Hozana.
Que mon cœur, Dieu Tout-Puissant, devienne un reflet du tien, rempli d’amour, de compassion et de miséricorde envers mes semblables. Que chaque pensée, chaque action soit guidée par ton Esprit saint, afin que je puisse contribuer à l’avènement de ton règne de justice sur ce monde.
Que cette journée constitue une nouvelle étape dans mon cheminement spirituel, une occasion de grandir dans la foi. Seigneur, possède mon cœur, transforme-le en ton sanctuaire, où ta présence se manifeste constamment. Que chaque pulsation de mon cœur devienne un chant à ta gloire, ô Seigneur, pour les siècles des siècles. Amen.
Au sein de le réveil religieux de tout âme chrétienne, la prière joue. C’est le lien intime entre le fidèle de Dieu et sa mère céleste, Marie, qui prie en faveur de nous auprès de son sacré Fils. Par le biais de la supplication, nous entrons au cœur de la lumière de l’Évangile, menés sous le Saint-Esprit, dans le but de déceler la vérité et la grâce que Jésus nous accorde.
Contemplation de la sainte Parole divine :
Nous sommes capables de contempler en ce qui concerne un extrait de la Bible lequel nous parle de l’affection du Seigneur. À titre illustratif :
1 Corinthiens 13, 1-8 :
« Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n’ai pas l’amour, cela ne me sert à rien.. »
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Pauvres fleurs/Cantique des Bannis.,Ici.
Marie Calumet/08.,L’article de presse.. Suite sur le prochain article.
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La Maison aux phlox/4/1.,L’article ICI.
Exposition de la doctrine de l’Église catholique orthodoxe/1884/Première Partie/III.,Le texte de l’article.. Suite sur le prochain article.
Dictionnaire de théologie catholique/IMMACULÉE CONCEPTION II. Dans l’Eglise grecque après le concile d’Ephèse. IV La fête de la Conception; les textes liturgiques.,L’article de presse.. Suite sur le prochain article.
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